le feu du dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

la quete supreme

4 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

la quete supreme Empty la quete supreme

Message  fafnir Mer 26 Mar - 23:07

[essaye de modifie votre nom pour pas confondre avec l'autre rp merci]

Dans La citadelle capitale du royaume, un homme approcha d'une taverne une lampe etait suspendu a coté de la porte pour attiré les clients. l'Homme sortit un rouleau de parchemin qu'il accrocha a la porte de la taverne. L'homme relut une derniere fois l'avis placardé puis se re tourna et disparus dans la brume qui vennait de ce levait.
le lendemain de nombreux avis etait accrochés dans toute la ville.
cet avis disait a peu pres ceci:

partout dans ce monde regne la crauté et la terreur. a cause de tiamat la sorciere qui c'est emparée du trone du royaume ainsi le legitime successeur a la couronne veut rammener la pays dans la pays malheureusement. Tiamat a apporté quelque chose d'inconnu auparavant la magie nos simples épées ne lui font rien notre fer ne l'atteint pas il est impossible pour de simple mortels comme nous de la tué aussi devons nous allé querir l'aide aux anciens. ces dragons mythique habitant les montagnes de la fournaise, votre prince Nidhogg solicite votre aide pour vaincre la sorciere. toute personne voulant participé a cette quete folle et desepere ou l'on ne trouvera surement que la mort devrons trouver le prince dans la ville pirate, Partage et venir a la taverne de molly. votre prince vous y attend.
le Prince.

(faite une description precise de votre personnage qui n'est pas un super heros alors il n'ecrase pas d'une main le crane d'un homme merci
soyez imaginatif)
une regle que des humains pas de magie
fafnir
fafnir
Admin
Admin

Messages : 75
Date d'inscription : 25/01/2008
Age : 34
Localisation : normandie

https://dsftravian.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

la quete supreme Empty Re: la quete supreme

Message  Fyne serviteur de Torak Ven 28 Mar - 17:14

Le jeune homme encapuchonné marchait distraitement dans la ville quand il s'arrêta net.Il leva des yeux d'un noir ténébreux et parcouru le texte placardé du regard, il s'esclaffa d'un rire tendus, presque strident.Il jugea le pour et le contre et rentra dans une petite auberge ou il en ressorti transformé, en effet, la où se trouvait la bure de prêtre il n'y a qu'un instant se trouvait maintenant des vêtements de voyage usée recouvrant une cotte de mailles qui devait peser son poids.Une épée ni courte, ni longue pendait a ses cotés a proximité de deux bourses bien pleines.Des anneaux d'argent et de bronze ceignaient chacun de ses doigts et il marchait désormais avec plus d'assurance.Cependant, un capuchon recouvrait toujours son visage mais un bouc apparaissait a chaque fois que sa longue et fine pipe rougeoyait.Un lourd sac a dos se trimballait au rythme de sa marche lorsqu'il atteint le port et demanda en vérifiant que personne ne le voit a un vieillard occupé a réparer un filet de prévenir un certain Druster pour qu'il reprenne en main ses affaires durant un temps indéterminé; il se dirigeât ensuite vers le cœur de la ville d'un aire absent...
Fyne serviteur de Torak
Fyne serviteur de Torak
spartiate vétéran
spartiate vétéran

Messages : 152
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

la quete supreme Empty Re: la quete supreme

Message  fafnir Sam 29 Mar - 14:09

le prince Nidhogg était assis a la table du fond devant lui une chope de biere plutot mediocre mais bon le coin etait tranquille pour reunir des chevaliers pour cette quete qu'il a decider de mener pour reprendre le trone deja trois personnes etait venu depuis deja une semaine que l'affiche a etait placardé.
Pit l'ami de toujours avait pris une chambre dans la taverne. Ils ont fait leurs services militaires ensemble et ils etaient cote a cote lors de la Grande Defaite veritable massacre pour l'armée du royaume face a de ennemi superieur en nombre et utilisant la magie. Une jeune femme blonde sachant manier ses deux cou-de-cygnes, sorte de dagues dont le tranchant est redoutable, comme personne. elle s'appelle Elania. le dernier arrivé etait ancien prisonnier de tiamat qui veut se venger des atrocités qu'elle lui a fait subir lors de sa captivité.Il s'appellait Will , et se battait grace a son marteau de guerre.
"une autre biere s'il te plait molly" encore une nuit sans personne pour m'aider soupir
fafnir
fafnir
Admin
Admin

Messages : 75
Date d'inscription : 25/01/2008
Age : 34
Localisation : normandie

https://dsftravian.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

la quete supreme Empty Re: la quete supreme

Message  Fyne serviteur de Torak Sam 29 Mar - 20:58

l'homme encapuchonné s'arrêta derrière le prince et sorti une fine dague qui situa dans son dos et lui chuchota "vous devriez être plus prudent, mon prince"puis il lui souffla une bouffé de fumée a la figure et lui fit un demi-nourrir puis il tira une chaise et s'assit devant le prince.Il prit une bière et dit au prince"que font nos compagnons mon seigneur?"
Fyne serviteur de Torak
Fyne serviteur de Torak
spartiate vétéran
spartiate vétéran

Messages : 152
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

la quete supreme Empty Re: la quete supreme

Message  kaine Dim 30 Mar - 0:05

edward se promenais dans la ville et vue cette affiche il se dit "c'est ma chance il faut que je postule" il était armée d'une épée qui lui servais aussi de pistoler une invention de sa famille il alla se poser dans la taverne et se mmy a la table a coter de celle du prince et dit "es-vous qui chercher des homme? je suis partant"
kaine
kaine
Admin
Admin

Messages : 116
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

la quete supreme Empty Re: la quete supreme

Message  Fyne serviteur de Torak Dim 30 Mar - 12:45

mais qui s'est ce noob?Mon prince, je sais bien que nous avons besoin d'homme mais delà a recruter ce genre de merde...Il n'a même pas d'armure et son épée a un troue a l'extrémité!
Fyne serviteur de Torak
Fyne serviteur de Torak
spartiate vétéran
spartiate vétéran

Messages : 152
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

la quete supreme Empty Re: la quete supreme

Message  fafnir Dim 30 Mar - 18:53

tout le monde est le bien venu dans cette quete insensé que je lance je pense que si edward veut faire partit de cette quete il doit venir il sera surement montré quelque talent cahé un jour ou l'autre et je pense lorsqu'on si atendra le moins" Le prince se leva sur ceux je vais me couché encore demain soir et nous partons pour les montagnes de la fournaise vous dormirez ici dans l'auberge
" Moly deux chambres de plus sur mon compte et sert ses hommes comme il se doit je paye la tournée messieur"
bien sir mais si sa continue je vais plus avoir de chambres enfin pour une fois que je suis presque complet je ne vais pas me plaindre"
elle alla a la table ou les deux hommes etait resté et leur servi sa meilleur biere.
fafnir
fafnir
Admin
Admin

Messages : 75
Date d'inscription : 25/01/2008
Age : 34
Localisation : normandie

https://dsftravian.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

la quete supreme Empty Re: la quete supreme

Message  quetzalcoatl Dim 30 Mar - 19:10

alphonse s'avança dans l'oscurité de la taverne il s'assit a une place il n'etait pas tranquille loin da sa bibliotheque. en effet alphonse ou Al pour ses amis qui sont tres peu nombreux etudia dans un bibliotheque toute la journée.Il avait acquis une certaine connaissance de la magie sans pour autant la pratiquer.
"excuser moi je cherche le prince c'est pour..."
"la bas il y a certaine de ses recrues"le coupa molly
"merci"et il alla les rejoindre a la table
bonjour dit il en remettant ses lunettes
"je vous sert quoi?" Al regarda les chopes de ses voisins
"un lait fraise merci"
quetzalcoatl
quetzalcoatl
jeune villageois
jeune villageois

Messages : 11
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

la quete supreme Empty Re: la quete supreme

Message  Fyne serviteur de Torak Dim 30 Mar - 19:20

Ah,ah ,ah du lait! prenez plutôt une bonne bière et fumez un coup!"il posa alors ses pieds sur la table et se balança doucement en permettant a sa pipe de laisser quelques fumeroles s'en allez pour flotter dans l'air déjà douteux de l'auberge.Il lui fit un grand nourrir et désigna la chaise en face de lui."vous venez d'où l'amie?"
Fyne serviteur de Torak
Fyne serviteur de Torak
spartiate vétéran
spartiate vétéran

Messages : 152
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

la quete supreme Empty Re: la quete supreme

Message  kaine Dim 30 Mar - 21:41

edward împerturbable demanda"aver vous des objet que vous ne vous servez plus que je puise mentrainer avec mon arme?"

il sorti quelleque balle de sa poche des balles de plussieur types argent a flash et des normales qu'il avait a foisont.
"je vais aller me reposer bonne soirer a vous messieur."
kaine
kaine
Admin
Admin

Messages : 116
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

la quete supreme Empty Re: la quete supreme

Message  quetzalcoatl Dim 30 Mar - 23:05

"je viens de la capitale ou j'etudie la magie dans la grande bibliotheque"
il se leva
"je crois que je vais me couché bonne nuit"
il alla demander a molly une chambre elle lui indiqua la derniere de libre il monta a l'etage et entra dans sa chambre. Dans la chambre d'a coté une fille de joie faisait des heures suplementaire il ne ferma pas l'oeil de la nuit outré par le bruit.
quetzalcoatl
quetzalcoatl
jeune villageois
jeune villageois

Messages : 11
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

la quete supreme Empty Re: la quete supreme

Message  fafnir Lun 31 Mar - 20:52

une semaine plus tard ne voyant plus grand monde arriver nidhogg decida de partir au matin il avait acheter un charrette pour les vivre et les affaires de tous le monde et les deux malles d'alphonses (des livres !).il acheta aussi de chevaux pour tous le monde sauf alphonse qui conduira la charrette.Le prince garda sa jument Malta. et il partit a l'aube. le groupe se composer du prince son ami pitt,Elania et ses deux cou de cygnes, Will et son marteau de( le nom du perso a fyne ??????????) et edward et son invention de alphonse et de ses livres et d'une vingtaine d'autre personne qui ont repondu a l'appel du prince
fafnir
fafnir
Admin
Admin

Messages : 75
Date d'inscription : 25/01/2008
Age : 34
Localisation : normandie

https://dsftravian.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

la quete supreme Empty Re: la quete supreme

Message  Fyne serviteur de Torak Lun 31 Mar - 22:01

"Et l'amie, celui qui se la pette avec son machin tu pourrai me donner un coup de main?"Il déposa un tonneau de bière dans les bras d'edwar sans même attendre sa réponse et sortie trois grande malles.Hé l'amie, celui qui fouille dans les livres comme un rat je crois que mes ouvrages, uniques et rares qui valent un max et que je garde que pour ça, pourraient t'intéresser...Les deux autres malles contiennent des vêtements des armes et la dernière du fric.Ah et j'ai oubliée de me présenter, le seigneur Cron des terres du nord.Je possède une cinquantaine de boutique dans différents domaine et un réseau d'espionnage, bref je suis un mec qui a du fric et qui aime ça...Et j'ai bien sur une certaine expérience du combat et des petites croisières...
Fyne serviteur de Torak
Fyne serviteur de Torak
spartiate vétéran
spartiate vétéran

Messages : 152
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

la quete supreme Empty Re: la quete supreme

Message  kaine Mer 2 Avr - 9:51

edward prit ses balle et son arme il se prépara et monta sur un cheval noire un des cheval dont ont dit que le vitesse est la plus forte
je suis près prince et je vous suivrai jusqua la mort
kaine
kaine
Admin
Admin

Messages : 116
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

la quete supreme Empty Re: la quete supreme

Message  fafnir Mer 2 Avr - 17:50

"j'y compte bien que chacun de vous me sera fidele lors de cette aventure."
le groupe quitta la ville a cheval pour se diriger vers la ville Frontiere du royaume apres cette ville le territoire magique commencera et sera le debut de l'aventure.
En attendant le cortege avançant douceument sur les routes du royaume.
fafnir
fafnir
Admin
Admin

Messages : 75
Date d'inscription : 25/01/2008
Age : 34
Localisation : normandie

https://dsftravian.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

la quete supreme Empty Re: la quete supreme

Message  Fyne serviteur de Torak Jeu 3 Avr - 21:06

mon prince je pense que ma loyauté serai plus surement scellée si quelques piécettes tombaient malencontreusement dans ma bourse...
Fyne serviteur de Torak
Fyne serviteur de Torak
spartiate vétéran
spartiate vétéran

Messages : 152
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

la quete supreme Empty Re: la quete supreme

Message  fafnir Jeu 3 Avr - 21:21

aucune contribution financiere ne vous sera versé lors de cette quete tout se que vous y gagnerais se sera la gloire et la renommé.
fafnir
fafnir
Admin
Admin

Messages : 75
Date d'inscription : 25/01/2008
Age : 34
Localisation : normandie

https://dsftravian.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

la quete supreme Empty Re: la quete supreme

Message  Fyne serviteur de Torak Ven 4 Avr - 20:35

ca serai suffisant pour certains hommes mais, voyez vous...j'apprécierai le poste de conte du duché côtier de Haurfond...
Fyne serviteur de Torak
Fyne serviteur de Torak
spartiate vétéran
spartiate vétéran

Messages : 152
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

la quete supreme Empty Re: la quete supreme

Message  fafnir Ven 4 Avr - 21:02

"on ne pas pas entre comte d'un duchéon peut etre duc d'un duché ou comte d'un comté mais pas comte d'un duché desolé mais il pourrait vous etre accordé des terres en meme temps que votre anoblissement"
un village apparu a l'horizon "on va passé la nuit a ce village c'est le derniere avant la frontiere alors fait se que vous avez a faire on reparte demain a l'aube
fafnir
fafnir
Admin
Admin

Messages : 75
Date d'inscription : 25/01/2008
Age : 34
Localisation : normandie

https://dsftravian.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

la quete supreme Empty Re: la quete supreme

Message  kaine Sam 5 Avr - 11:45

edward dit a al "vien avec moi avec tes livre tu va m'aider aurai tu des plan dans tes livre des plan d'arme ou de charrette noous pourions améliorer la charette avec ton intéligence et mes talent qu'en dit tu ?"
sur ces mot edward attendit la reponse de al
kaine
kaine
Admin
Admin

Messages : 116
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

la quete supreme Empty Re: la quete supreme

Message  Fyne serviteur de Torak Sam 5 Avr - 23:25

appel moi V, trop de gens me connaisse sous le nom de "Al".J'ai toujours aimé les noms court pat toi?Et sinon oui ça peu être une bonne idée de transformer cette poubelle ambulante en vraie charrette.Il regarda la carriole d'un œil d'ex père et dessina un plan. Ile tendit a edwar avec un souri entendu et lui lança par dessus son épaule:"je me suis charger de la partie théologique, a toi d'accomplir la pratique..."Puis il se dirigea vers le dauphin et prit un aire de seigneur en s'adressant au prince:"j'espère donc que ma soudaine irruption a la cour sera pour bientôt, mon prince"et, pour conclure sa satire de l'actuelle noblesse, il fit une grande révérence moqueuse puis disparu dans l'ombre de la rue d'un pas vif...
Fyne serviteur de Torak
Fyne serviteur de Torak
spartiate vétéran
spartiate vétéran

Messages : 152
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

la quete supreme Empty Re: la quete supreme

Message  quetzalcoatl Dim 6 Avr - 11:53

abruti Al c'est moi alphonse " je veut bien t'aidé mais je n'y connait rien tout se que je connait mais c'est la theorie [et pas la theologique ça c'est l'etude des dieux soit plus precis dans des messages ps c'est fafnir qui post ] alors on va d'abord concevoir un plan et allé cherché se qu'il nous faut pour l'amelioration.
Al rejoignit edward et ils s'en allerent dena le village en parlant de leur invention prochaine .
quetzalcoatl
quetzalcoatl
jeune villageois
jeune villageois

Messages : 11
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

la quete supreme Empty Re: la quete supreme

Message  fafnir Dim 6 Avr - 12:16

"pitt, will et Elania venez avec moi on va a la taverne discuter un peu."
la taverne etai situé en millieu du village elle ne porté pas de nom sur l'enseigne en forme de cerf sans doute effacé au cours des années. ils entrent dans la taverne et s'assis a une table. la taverne etait surtout ocuuper par leur compagnons de route qui les salurerent a leur entrée. A la table a coté il y avait deux vieux sans doute habitué du lieux. les quatres ami se mirent a parler de leur voyage apres la frontiere.lorsque un rot sonore les interompit c'etait un des deux vieux il se mit a leur parler avec un accent plutot du a l'alcool qua la region.
"vous allez a la frontiere et ben bonne chance sa grouille de soldat de tiamat et pas des petit ses meilleur soldat il parrait qu'il sont immortels et qu'ils untilisent la magie"
"on les a combattus lors de la grande guerre c'est vrai il utilise la magie mais il ne sont pas immortels mais j'aimerais mieux les eviter. est ce qu'il y a un autre chemin pour traverser la frontiere"
oui la Foret" repondit l'homme
"mais c'est immense on la compare a un desert de verdure il n'y a pas d'eau on ne sait pas comment les arbres peuvent pousser il n'y a pas un seul animal qu'il y habite pas un oiseau qui y a fait son nid" s'exclama Elania
"oui et on raconte qu'elle est maudite"dit will
"oui mais c'est preferable aux hommes de tiamat"dit l'homme avec une sagesse du a l'alcool.
"et surtout on raconte quelle est habiter par les elfes il sont neutres mais ne laissent personnes repartir de leur foret"
"merci pour ces informations messieurs buvez a notre santé" dit le prince en lançant un bourse sur la table
"merci votre majesté" dit l'homme suivit d'un silence
les quatre amis sortirent de la taverne
fafnir
fafnir
Admin
Admin

Messages : 75
Date d'inscription : 25/01/2008
Age : 34
Localisation : normandie

https://dsftravian.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

la quete supreme Empty Re: la quete supreme

Message  Fyne serviteur de Torak Lun 7 Avr - 21:57

Kalon Cron se dressa de sa table, ôta des haillons miteux de mendiants pour révéler son éternel armure, lança une piécette sur la table et sorti dans l'aire frai. Il fila le petit groupe et attrapa l'épaule du prince a un tournant," vous devriez être plus prudent, mon prince. Si ça vous intéresse, on dit qu'un certain Galen l'ancien, mage renommé ici, pourrai nous délivrer un charme contre la magie.Nous pourrions ainsi nous amuser un peu et casser quelques cranes qu'en dites vous?Bien sur si c'est un charlatan on peut toujours passer par la foret, j'ai quelques amis mais il ne sont pas très chaleureux avec les étrangers...Mais je crois que ça ne coute rien d'essayer, sauf pour moi bien sur, par ce que ce vieux exige un certain prix... Alors?Ça vous dit?
Fyne serviteur de Torak
Fyne serviteur de Torak
spartiate vétéran
spartiate vétéran

Messages : 152
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

la quete supreme Empty Re: la quete supreme

Message  kaine Mar 8 Avr - 18:18

ed se me a chercher dans les livre avec Alphonse quelle que objet ou incantation pour protéger la charrette

"jai trouver quelle que matériau qui pourrons faire de bonne lame pour protéger la charrette quand dit tu al?"
kaine
kaine
Admin
Admin

Messages : 116
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

la quete supreme Empty Re: la quete supreme

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser