le feu du dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

le naufrage de sagaroth

5 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

le naufrage de sagaroth Empty le naufrage de sagaroth

Message  Fyne serviteur de Torak Mer 19 Mar - 18:56

premièrement il faut présenter son personnage au cour de "l'aventure"...Pour le fonctionnement, regardez sur le forum de travian.


Dernière édition par Fyne serviteur de Torak le Mer 19 Mar - 19:07, édité 1 fois
Fyne serviteur de Torak
Fyne serviteur de Torak
spartiate vétéran
spartiate vétéran

Messages : 152
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

le naufrage de sagaroth Empty Re: le naufrage de sagaroth

Message  Fyne serviteur de Torak Mer 19 Mar - 19:06

Le général des troupes de Nagarond fit sauver tout ce qui pu l'être.Il était parti a la tête d'une flotte de trente vaisseaux de cinquante hommes chacuns équipés de leurs armes et blasons. Il ne restai que cinq hommes:un assassin, un érudit, deux guerriers et lui. Ils passeraient certainement un nuit difficile sur les cotes inconnues de l'exploration du monde nordique.Il était déjà trempé et il risquait de prendre froid avec ses maudites bourrasques qui l'avait poussé sur les récifs.
Fyne serviteur de Torak
Fyne serviteur de Torak
spartiate vétéran
spartiate vétéran

Messages : 152
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

le naufrage de sagaroth Empty Re: le naufrage de sagaroth

Message  fafnir Mer 19 Mar - 21:57

Fafnir, etait un archer engagé a bord d'un magnifique trois mâts fierté de la flotte de Nagarond. SA figure de proue etait un dragon tres bien representé. le batiment s'appellait le tintaglia. cela fait deja onze ans que fafnir sert l'armée sur le tintaglia. lors de la catastophe il se trouver sur le pont avec son arc et son carquois de fleches qu'il ne quitte jamais. A sa ceinture il porté l'épée de sa famille. c'etait la tradition dans sa famille chaque deuxieme fils s'engagée dans la marirne et recevait en heritage l'épée de son pere lui aussi deuxieme fils. Maintenant il etait avec ses compagnons survivants il a pu sauver son épée et son arc mais malheureusement il avait perdu ses fleches.
fafnir
fafnir
Admin
Admin

Messages : 75
Date d'inscription : 25/01/2008
Age : 34
Localisation : normandie

https://dsftravian.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

le naufrage de sagaroth Empty Re: le naufrage de sagaroth

Message  kaine Jeu 20 Mar - 0:12

kaine un assasin de nouvelle génération présenti le problème arriver il se préparat et emporta tous se qu'il put protéger il regarda autour de lui et ne vue que destruction il s'assit avec le général pour attendre ses ordres
kaine
kaine
Admin
Admin

Messages : 116
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

le naufrage de sagaroth Empty Re: le naufrage de sagaroth

Message  Fyne serviteur de Torak Jeu 20 Mar - 20:34

Le général qui n'était autre que Arain, l'un des meilleur combattants du royaume.Il sorti un petit étui de cuir d'on il tira une carte. "Nous prendrons la route de saradeck qui mène au village maudit. Je crois bien que nous avons échoué sur la côte sud de sagaroth... Les barbares de ce pays périrons sous nos lames et nous bâtirons nos foyers là où nous aurons versé leurs sang pour nourrir la terre.Il est dit qu'autrefois nos ancêtres ont foulés cette terre et ont combattus les gralks, ses féroces guerriers sauvages venus de la foret.Il est temps de se mettre en route, la nuit sera bientôt tombée et je ne tiens pas a moisir ici."
Fyne serviteur de Torak
Fyne serviteur de Torak
spartiate vétéran
spartiate vétéran

Messages : 152
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

le naufrage de sagaroth Empty Re: le naufrage de sagaroth

Message  kaine Ven 21 Mar - 20:58

kaine le plus jeune du groupe écouta les ordre du général et sans attendre pris tous ses couteau de lancer pour pouvoir se défendre en cas d'attaque de bandit ou autre il attendi le départ avec impatien en se souvenant les début de sa carière " il était jeune quand il fut choisi pour remplacer son père il entra dans un monde qu'il n'avai que entendu parler il reçut de sont père une dague d'une élégence en effet le paumau était de la forme d'un dragon et la couleur de sa lame celle du sang". kaine montat dans n arbre pour regarder les lieu avec un regard perçant
kaine
kaine
Admin
Admin

Messages : 116
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

le naufrage de sagaroth Empty Re: le naufrage de sagaroth

Message  Fyne serviteur de Torak Ven 21 Mar - 21:23

le général le regarda curieusement et détourna son regard vers l'horizon."Que voyez vous mon ami? es-que la route de saradeck et surveillée? Vous autres! rassemblez nos possessions et les vivres, je prend les couvertures et les armes de remplacement. Et toi, Fafnir, tu devrais te tailler des flèches en marchant, nous risquons d'avoir besoin de talent..."
Fyne serviteur de Torak
Fyne serviteur de Torak
spartiate vétéran
spartiate vétéran

Messages : 152
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

le naufrage de sagaroth Empty Re: le naufrage de sagaroth

Message  fafnir Ven 21 Mar - 22:55

"bien mon général "
fafnir regarda la vegetation environnante pour faire ses fleches il lui fallait du bois jeune qui est tendre donc plus souple. il remarqua un petit bouleau assez jeune qui pouvez faire l'affaire il sortit son couteau et commença a s'attaquer a la base du jeune tronc avec le gros de l'arbre il se fera un baton de marche pointu ainsi lorqu'il appercevera un oiseau il pourra le tuer pour le diner et utiliser ses plumes pour ses fleches. Il ebrancha les plus grosses branches avec lequelles il decidait se faire les fleches.
il se remit en marche derriere son general tout en taillant son baton.
fafnir
fafnir
Admin
Admin

Messages : 75
Date d'inscription : 25/01/2008
Age : 34
Localisation : normandie

https://dsftravian.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

le naufrage de sagaroth Empty Re: le naufrage de sagaroth

Message  quetzalcoatl Ven 21 Mar - 23:08

[desoler du retard je n'avait pas d'idées pour le perso ]
quetzal se mit en route avec les autres, il prit sa hache a double tranchant celle chose qu'il a pu sauver du naufrage. Quetzal a grandi dans une region au climat chaud et se retrouve dans les region nordiques du monde ne lui allé pas bien il etait moins gai que dans sa region natale. Quetzal a été pirate avant de s'engager dans l'armée pour deux repas par jour et une couchette chaude. Il avait appris a combattre a la hache lors de sa carriere de pirate mais il a surtout appris lors de bagarre des les tavernes de Partage la ville des pirates.
il prit place a la suite des autres tous en maudissant Crâ pour l'infortune de sa vie
"et de se putin de froid. par les couilles de Crâ on gele ici" ainsi s'exprima quetzal le guerrier
quetzalcoatl
quetzalcoatl
jeune villageois
jeune villageois

Messages : 11
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

le naufrage de sagaroth Empty Re: le naufrage de sagaroth

Message  kaine Sam 22 Mar - 0:05

il n'y a rien mon général rien qui puissent etre inquiétent a par qu'elle animeau la voie et libre kaine décendi de son arbre pour rejoindre la troupe et avancer vers leur destin
kaine
kaine
Admin
Admin

Messages : 116
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

le naufrage de sagaroth Empty Re: le naufrage de sagaroth

Message  Fyne serviteur de Torak Sam 22 Mar - 0:35

le général commença donc a marcher d'un pas rapide et cadencé sans un regard en arrière."Il nous faut atteindre cette colline au loin pour y établir un campement, c'est une place facilement défendable et un bon point d'observation. Ensuite nous chasserons pour le diner, en prélevant le fourrure contre ce maudit froid et entamerons les fruits secs, il faut économiser la nourriture autan que possible.Enfin nous établirons un tour de garde et fortifierons la colline.Demain il nous faudra trouver un village a pillé pour y prendre vivre, richesses et chevaux, je suis las des approches diplomatique.De plus, j'estime que mon autorité est contestable et qu'il faudrait établir un vote pour désigner un chef de groupe, mais, d'ici là, je reste votre général alors grouillez vous!"
Fyne serviteur de Torak
Fyne serviteur de Torak
spartiate vétéran
spartiate vétéran

Messages : 152
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

le naufrage de sagaroth Empty Re: le naufrage de sagaroth

Message  fafnir Sam 22 Mar - 14:32

a l'ordre de son général fafnir repris le pas il avait deja fabriquer quelque fleche mais il lui manquer les plumes heureusement il vu du mouvement dans un fourré il utliser son pieu et tua une pedrix qui couvait avec les plumes il pourrait enfin finir ses fleches de fortunes et la viande et les oeufs feront un bon diner mais bien maigre a ces compagnons et a lui meme.
fafnir
fafnir
Admin
Admin

Messages : 75
Date d'inscription : 25/01/2008
Age : 34
Localisation : normandie

https://dsftravian.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

le naufrage de sagaroth Empty Re: le naufrage de sagaroth

Message  Fyne serviteur de Torak Sam 22 Mar - 15:56

le général, en chemin, se conçu une lance qui servit une demi-heure plus tard lorsqu'il abattu une grosse volaille aux plumes colorés. Ils tendit les plumes a Fafnir et dépeça le volatil."je crois que nous ferions mieux de faire une pose pour nous restaurer et vérifier les environs.Je ne tiens pas a tombé dans une embuscade; pendant ce temps j'irai remplir nos outres au ruisseau là-bas."Il lança derrière son épaule:"de plus Jared, notre vieux sage et savant se fait vieux et il commence a trainer...Ses jambes sont plus courtes que les notre et ses forces sont misent a rude épreuve. Donnez-lui de l'eau et laissez le se reposer.Il faudra l'assister durant la marche, nous ne pouvons pas nous permettre de ralentir."
Fyne serviteur de Torak
Fyne serviteur de Torak
spartiate vétéran
spartiate vétéran

Messages : 152
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

le naufrage de sagaroth Empty Re: le naufrage de sagaroth

Message  quetzalcoatl Sam 22 Mar - 18:21

" je m'occupe du vieux " lança Quetzal au général.Il tendit au sage une outre. Le sage fit une grimace.
"solé trompé de gourde, ça c'est de la gnole sa rechauffe hein! tiens v'la celle de l'eau" Quetzal tendit une outre au savant beaucoup plus petite que la premiere. Jared se remit a faire la grimace.
"quoi qu'est qui y a encore?"
"mais cette eau est croupie"
"ben oui! moi je ne boit que de cette eau la" et pour prouver ses dire Quetzal se mit a boire une longue rasade d'eau de vie, suivit d'un enorme rot tres sonore.
"par Crâ ça fait du bien par ou ça passe. hein le vieux? " dit Quetzal en donnant une claque amicale dans le dos de Jared qui aurait deboiter l'epaule a plus d'un.
quetzalcoatl
quetzalcoatl
jeune villageois
jeune villageois

Messages : 11
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

le naufrage de sagaroth Empty Re: le naufrage de sagaroth

Message  kaine Sam 22 Mar - 18:50

pendant se temp kaine dit " je vais me poster dans l'arbre en vue de surveiller si des personne aproche" il monta de suite et regarda les alentours il ne voyai que des arbre a perte de vue et quelleque proi pour le diner il prévena fafnir qui couper ses flèche
kaine
kaine
Admin
Admin

Messages : 116
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

le naufrage de sagaroth Empty Re: le naufrage de sagaroth

Message  fafnir Sam 22 Mar - 19:20

Fafnir qui grace aux plumes recoltés sur la predrix et de celles données par le général a pu enfin se faire quelque fleches de fortunes qui lui seront utile avant le prochain village ou il pourra en faire d'autre plus precises. grace au indication de kaine fafnir pu trouver une magnifique biche il la contourna pour ne pas se faire remarquer par son odeur. il etait legerement en hauteur par rapport a sa proie c'est la meilleure position pour chasser. Il prepara sa fleches banda son arc et attendit le moment propice ou tirer il visa la gorge de la biche. il tira une fleche qui alla se fiché dans le tronc de l'arbre juste derriere la biche qui afollé s'efuie. fafnir jura en allant recuperer sa fleches. il buta contre quelque chose le petit faon de la biche elle le croier bien caché et c'etait le cas. fafnir sortit son couteau et egorgea le petit sans que celui se debatte. il recupera sa fleche et mis le faon sur son epaule au moins il aurait de quoi manger le lendemain
fafnir
fafnir
Admin
Admin

Messages : 75
Date d'inscription : 25/01/2008
Age : 34
Localisation : normandie

https://dsftravian.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

le naufrage de sagaroth Empty Re: le naufrage de sagaroth

Message  kaine Sam 22 Mar - 21:21

kaine voyan arriver fafnir dit a quetzalcoatl de metre le feux en route et de bien le cachet pour ne pas montrer notre position pendant se temp kaine resta dans son arbre percher.
kaine
kaine
Admin
Admin

Messages : 116
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

le naufrage de sagaroth Empty Re: le naufrage de sagaroth

Message  quetzalcoatl Sam 22 Mar - 21:34

"tu vas arreter de m'donner des ordres ou s'non tu vas morfler t'es pas l'chef " mais quetzal se mit au travail et alla ramassé du bois. aprés quelque jurons bien sentis et d'echarde dans les doigts Quetzal commença a faire du feu avec son briquet et son amadou malheureusement le feu ne prit pas immediatement et quetzal commença a s'enerver sur son briquet qu'il cassa il fini par faire du feu garce aux frottement d'un bout de bois sur un autre se qui lui value quelque ampoules mal placées aux mains il prit soin de ne mettre que du bois mort sec pour ne faire qu'un minimum de fumée.lorsque le feu fut pres il se leva pour aller uriner lorsqu'il croisa Fafnir aupres d'un autre feu.
"quoi il fallait bien le cuire la faon avant demain et c'etait mal barré"
aprés un coup de poing qui le soulagea il partit se soulager d'une autre façon apres avoir bu une rasade de son outre.
quetzalcoatl
quetzalcoatl
jeune villageois
jeune villageois

Messages : 11
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

le naufrage de sagaroth Empty Re: le naufrage de sagaroth

Message  kaine Sam 22 Mar - 21:41

"se n'est pas un ordre c'est de l'aide pour fafnir " il regarda plus au loin et aperçut de la fumer au loin il prévena le général et fafnir ainsi que quetzalcoatl "il y a de la fumer au mloin que fesont nous"
kaine
kaine
Admin
Admin

Messages : 116
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

le naufrage de sagaroth Empty Re: le naufrage de sagaroth

Message  Fyne serviteur de Torak Dim 23 Mar - 0:51

Le général revint avec des outres et des gourdes pleines et grogna:"en route, nous devons nous hâter".Puis il se rapprocha de Fafnir et de kaine et, en leurs tendant leurs gourdes de nouveaux pleines, leur chuchota:"restez sur vos gardes, j'ai le sentiment d'être suivit et sa me plaie pas beaucoup...Mais il ne faut pas le tuer, il nous faudra le capturer pour l'interroger et repérer s'il y a d'autres ennemis avant de les abattre, je crois qu'il est sur le troisième arbre gauche du feu.Puis nous attaqueront le camp qui est au loin et pillerons ce qui peut l'être."
Fyne serviteur de Torak
Fyne serviteur de Torak
spartiate vétéran
spartiate vétéran

Messages : 152
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

le naufrage de sagaroth Empty Re: le naufrage de sagaroth

Message  fafnir Dim 23 Mar - 11:49

fafnir prit l'outre et la mit a la ceinture.et il dit a kaine
" occupe toi de celi qui suit le general moi je m'occupe de celui dans l'arbre."
fafnir pris son arc et s'en alla comme ci de rien etait il se retrouva facilement a porter de tir de l'espion disimulé dans les branches d'un grand chene il n'etait pas discret mais le probleme ne venait pas de là. malheureusement l'espion etait caché derriere de grosses branches. il y avait peu de chance pour que fafnir puisse l'avoir il fallait le faire decendre de la en lui faisant peur si il est aussi experimenté que fafnir le crois il descendra en quatrieme vitesse.fafnir banda son arc et visa l'arbre. en moins d'une minute l'espion le vit et se mit a descendre de l'arbre erreur fatal. la fleche partit et se logé dans l'arriere train de l'espion. Qui lacha la tronc et tomba lourdement sur son posterieur deja abimé. il se releva et reçu une fleche dans la jambe. il etait immobilisé Fafnir s'aprocha de l'homme. il etait plutot jeune il n'avait pas atteint ses 20 ans et il faisait deja l'espion fafnir recupera la fleches logée dans la jambes du jeune homme. malheusement la fleche qui etait dans sa fesse c'etait cassé lors de l'atterrisage. fafnir enervé lui decocha un coup de poing qui l'assomma? il le mit sur son epaule et l'emmena au camp
fafnir
fafnir
Admin
Admin

Messages : 75
Date d'inscription : 25/01/2008
Age : 34
Localisation : normandie

https://dsftravian.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

le naufrage de sagaroth Empty Re: le naufrage de sagaroth

Message  Fyne serviteur de Torak Dim 23 Mar - 14:17

le général, voyant Fafnir et le prisonnier, fit un grand sourire carnassier, "je vais m'occuper de lui, pose le ici."il sortie quelques petits ustensiles d'une bourse et allongea l'espion sur le dos.Il le réveilla d'une claque et le regarda de haut."dis moi, qui t'envoie pourquoi, que sais tu de nous et qu'avais tu l'intention de faire a notre égard?" il écorcha doucement une parcelle de peau du ventre et y lâcha une pincée de gros sel, le prisonnier lança un cri strident de douleur."allons, la douleur n'est jamais veine mais tu n'apprécierais pas que je recommence, si?" il se dirigea vers kaine et lui dit:"faite le parler, moi il faut que je consulte la carte..."
Fyne serviteur de Torak
Fyne serviteur de Torak
spartiate vétéran
spartiate vétéran

Messages : 152
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

le naufrage de sagaroth Empty Re: le naufrage de sagaroth

Message  kaine Dim 23 Mar - 17:53

"je le fait de suite général" kaine pris ses ustensil en effet etant un assasin il se devait de connaitre et métriser les art de la torture il sorti un objet étrange en le regardant on pensai un un couteau mai en louvran on vi des aiguillet "et oui les bléssure interne sont les pire " *rire sadique* il commença a le torturer et vit fafnir regardant sa flèche. pendant se ten le prisonnier crié mais fut stoper de suite par quetzalcoatl qui ne suportai pas se cri "allons dit nous tu ne souffrira pas plus ne tinkiète pas " le prisonnier dit "c'est bon je vous dit tout" kaine demanda poliment a fafnir si il voulai bien prévenir le général.
kaine
kaine
Admin
Admin

Messages : 116
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

le naufrage de sagaroth Empty Re: le naufrage de sagaroth

Message  fafnir Dim 23 Mar - 18:09

fafnir partit prevenir le general mais en route il recontra deux hommes armés de hache surement une patrouille du camp ennemi.
que faire toi la dit le premier homme on pouvait bien voir que c'etait un etranger qui venait d'apprendre la langue
le deuxieme plus assuré " tu es sur notre territoire et toute personne sur notre territoire et notre ennemi dit il en montrant sa hache? suivi dans rire sadique.
il se lança sur fafnir qui eu juste le temps d'esquiver fafnir ne pouvait pas sortir son arc alors il degaina son épée. il etait pres pour un autre assaut malheureusement ses ennemis etait deux et savait se battre a la hache. fafnir n'avait qu'une connaissance rudimentaire de la pratique a l'épée.
alors il cria des ennemis planqué vous en parant un nouvel assau tout en priant que son cri n'attire pas d'autre ennemis.
fafnir
fafnir
Admin
Admin

Messages : 75
Date d'inscription : 25/01/2008
Age : 34
Localisation : normandie

https://dsftravian.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

le naufrage de sagaroth Empty Re: le naufrage de sagaroth

Message  kaine Dim 23 Mar - 18:14

kaine qui entendu le crie se mit a courire a toute vitesse "pour vue que je narrive pas en retard" il apercut fafnir entourer par deux hommes avec leur hache un avec une a double tranchant et l'autre avec un pique au bout sans réfléchir kaine sorti un couteau de lancer et le lançat droit dans la jambe d'un des ènemie se qui le stopa net "c'est bon jarrive je suis la " kaine se prépara a la riposte se fut un combat rude qui commança
kaine
kaine
Admin
Admin

Messages : 116
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

le naufrage de sagaroth Empty Re: le naufrage de sagaroth

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser