le feu du dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

un petit sujet qui me plai les jeux video

+3
Drummer
lueurnoire
kaine
7 participants

Aller en bas

quelle type de jeux video aimez vous?

un petit sujet qui me plai les jeux video Vote_lcap19%un petit sujet qui me plai les jeux video Vote_rcap 19% 
[ 6 ]
un petit sujet qui me plai les jeux video Vote_lcap13%un petit sujet qui me plai les jeux video Vote_rcap 13% 
[ 4 ]
un petit sujet qui me plai les jeux video Vote_lcap0%un petit sujet qui me plai les jeux video Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
un petit sujet qui me plai les jeux video Vote_lcap10%un petit sujet qui me plai les jeux video Vote_rcap 10% 
[ 3 ]
un petit sujet qui me plai les jeux video Vote_lcap19%un petit sujet qui me plai les jeux video Vote_rcap 19% 
[ 6 ]
un petit sujet qui me plai les jeux video Vote_lcap13%un petit sujet qui me plai les jeux video Vote_rcap 13% 
[ 4 ]
un petit sujet qui me plai les jeux video Vote_lcap0%un petit sujet qui me plai les jeux video Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
un petit sujet qui me plai les jeux video Vote_lcap6%un petit sujet qui me plai les jeux video Vote_rcap 6% 
[ 2 ]
un petit sujet qui me plai les jeux video Vote_lcap10%un petit sujet qui me plai les jeux video Vote_rcap 10% 
[ 3 ]
un petit sujet qui me plai les jeux video Vote_lcap10%un petit sujet qui me plai les jeux video Vote_rcap 10% 
[ 3 ]
 
Total des votes : 31
 
 

un petit sujet qui me plai les jeux video Empty un petit sujet qui me plai les jeux video

Message  kaine Ven 14 Mar - 19:46

a vous de choisir
kaine
kaine
Admin
Admin

Messages : 116
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

un petit sujet qui me plai les jeux video Empty Re: un petit sujet qui me plai les jeux video

Message  lueurnoire Ven 14 Mar - 19:50

J'ai fais ces choix car je pens que les jeux de shoot ne sont que des défouloirs et les courses n servent pas à grands choses, car certains tentent de le faire en vrai. et les jeux de cartes ça sera bien à 85 ans
lueurnoire
lueurnoire
druide
druide

Messages : 17
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

un petit sujet qui me plai les jeux video Empty Re: un petit sujet qui me plai les jeux video

Message  Drummer Sam 15 Mar - 1:40

J'ai mis jeu à la 1ere personne car j'aime les jeu de type Battlefront II, je m'eclate toujours autant sur celui la d'ailleurs, c'est un bon défouloir Twisted Evil lol
Drummer
Drummer
moderateur
moderateur

Messages : 135
Date d'inscription : 29/01/2008
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

un petit sujet qui me plai les jeux video Empty Re: un petit sujet qui me plai les jeux video

Message  Fyne serviteur de Torak Dim 16 Mar - 19:48

j'ai mis stratégie car c'est si agréable...gouverner, se battre, trahir bref c'est jouisif pa autan que le shoot mais c'est plus approfondie et ca affute l'esprit...euh...ou presque... scratch
Fyne serviteur de Torak
Fyne serviteur de Torak
spartiate vétéran
spartiate vétéran

Messages : 152
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

un petit sujet qui me plai les jeux video Empty Re: un petit sujet qui me plai les jeux video

Message  Drummer Dim 16 Mar - 20:56

Les jeux de shoot, sa dépen lesquels, sont bons pour l'agilité des doigts ( et la je sent que boubou va me redir des trucs sur se que je viens de dire mdr )
Drummer
Drummer
moderateur
moderateur

Messages : 135
Date d'inscription : 29/01/2008
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

un petit sujet qui me plai les jeux video Empty Re: un petit sujet qui me plai les jeux video

Message  kaine Dim 16 Mar - 21:35

la stratégie tu ten ser dans la plus par des jeux même le shoot
mon prèf c warcraft 3 ^meme si c un vieu jeux
kaine
kaine
Admin
Admin

Messages : 116
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

un petit sujet qui me plai les jeux video Empty Re: un petit sujet qui me plai les jeux video

Message  Fyne serviteur de Torak Dim 16 Mar - 23:10

moi j'y joue toujours mais mes pref cé age of empir2 et civilisation. king
Fyne serviteur de Torak
Fyne serviteur de Torak
spartiate vétéran
spartiate vétéran

Messages : 152
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

un petit sujet qui me plai les jeux video Empty Re: un petit sujet qui me plai les jeux video

Message  lafollenumber1 Lun 17 Mar - 1:39

Drummer a écrit:Les jeux de shoot, sa dépen lesquels, sont bons pour l'agilité des doigts ( et la je sent que boubou va me redir des trucs sur se que je viens de dire mdr )

gniark gniark moi aussi atention je suis une pro du call of duty naaa et puis qu'est ce que ça peut te faire ton agilité des doigts encore des trucs malsains hein !!! PERVERS pig PTDR !! Razz


Dernière édition par lafollenumber1 le Jeu 10 Avr - 16:37, édité 1 fois
lafollenumber1
lafollenumber1
druide
druide

Messages : 65
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

un petit sujet qui me plai les jeux video Empty Re: un petit sujet qui me plai les jeux video

Message  Drummer Lun 17 Mar - 1:41

lafollenumber1 a écrit:
Drummer a écrit:Les jeux de shoot, sa dépen lesquels, sont bons pour l'agilité des doigts ( et la je sent que boubou va me redir des trucs sur se que je viens de dire mdr )

gniark gniark moi ossi atention jsui une pro du call of duty naaa et pi kesa peu te faire ton agilité des doigts encore des trucs malsain hein !!! PERVERS pig PTDR !! Razz

Si pour toi " agilité des doigts " c'est malsain, c'est que ta l'esprit perver ou alors que ta un complexe a seniveau la Laughing
Drummer
Drummer
moderateur
moderateur

Messages : 135
Date d'inscription : 29/01/2008
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

un petit sujet qui me plai les jeux video Empty DRUMMER BANANNE

Message  lafollenumber1 Lun 17 Mar - 1:45

oué enfin vu toutes les conneries que tu peux sortir oulala heureusement je sais faire preuve de gentillesse et épargner les innocents mais tu as toujours l'esprit mal tourné Twisted Evil eh patate oups pig


Dernière édition par lafollenumber1 le Jeu 10 Avr - 16:35, édité 1 fois
lafollenumber1
lafollenumber1
druide
druide

Messages : 65
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

un petit sujet qui me plai les jeux video Empty Re: un petit sujet qui me plai les jeux video

Message  Drummer Lun 17 Mar - 1:48

lafollenumber1 a écrit:oué enfin vu ttes les coneries que tu peu sortir oula heureusemen je soré faire preuve de gentillesse et épargner les innocents mais tu as tjrs l'esprit mal tourné Twisted Evil eh patate oups pig

Youpiiiii l'arguement de celle qui ne sais pu quoi dire cheers j'ai gagné les doigts dans l'nez , ta perdu les doigts dans le fut mdr
Drummer
Drummer
moderateur
moderateur

Messages : 135
Date d'inscription : 29/01/2008
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

un petit sujet qui me plai les jeux video Empty Re: un petit sujet qui me plai les jeux video

Message  fafnir Lun 17 Mar - 9:09

DRUMMER ET LAFOLLENUMBER1 ALLER VOUS DEFOULER AILLEUR ***** ** *****
moi personnellement j'aime bien les jeux de strategie mais je prefere WOLFENSTEIN vive les dsf
fafnir
fafnir
Admin
Admin

Messages : 75
Date d'inscription : 25/01/2008
Age : 34
Localisation : normandie

https://dsftravian.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

un petit sujet qui me plai les jeux video Empty Re: un petit sujet qui me plai les jeux video

Message  Fyne serviteur de Torak Lun 17 Mar - 17:10

vraiment?? C'est pas mal mais je connais mieux... tongue
Fyne serviteur de Torak
Fyne serviteur de Torak
spartiate vétéran
spartiate vétéran

Messages : 152
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

un petit sujet qui me plai les jeux video Empty RE: jeux videos

Message  mOi_M3 Mer 9 Avr - 21:04

Moi j'aime bien les jeux de rôle ou même les jeux de stratégie. en fait j'aime presque tous les jeux ! Razz
mOi_M3
mOi_M3
jeune villageois
jeune villageois

Messages : 15
Date d'inscription : 03/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

un petit sujet qui me plai les jeux video Empty Re: un petit sujet qui me plai les jeux video

Message  Fyne serviteur de Torak Mer 9 Avr - 22:46

qui y a t'il de mieu qu'un jeu vidéo???? Question
moi je préfer la stratégie mais je kif aussi conter strik, y a rien de plus jouissif Twisted Evil Twisted Evil que casser quelques cranes!! drunken drunken
Fyne serviteur de Torak
Fyne serviteur de Torak
spartiate vétéran
spartiate vétéran

Messages : 152
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

un petit sujet qui me plai les jeux video Empty re : les jeux vidéos

Message  lafollenumber1 Jeu 10 Avr - 16:39

bon moi j'adore aussi les jeux de rôles mais le problème c'est que quand j'y arrive pas je m'enerve toute seule mdr
lafollenumber1
lafollenumber1
druide
druide

Messages : 65
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

un petit sujet qui me plai les jeux video Empty Re: un petit sujet qui me plai les jeux video

Message  Fyne serviteur de Torak Ven 11 Avr - 10:49

moi je m'énerve sur mon ennemi mais vu ke j'y arriv toujours... Cool
Fyne serviteur de Torak
Fyne serviteur de Torak
spartiate vétéran
spartiate vétéran

Messages : 152
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

un petit sujet qui me plai les jeux video Empty re : les jeux vidéos

Message  lafollenumber1 Ven 11 Avr - 20:26

bah moi aussi mais si je suis énervée je tire n'importe comment alors après je meurs sniff Crying or Very sad
lafollenumber1
lafollenumber1
druide
druide

Messages : 65
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

un petit sujet qui me plai les jeux video Empty Re: un petit sujet qui me plai les jeux video

Message  Fyne serviteur de Torak Sam 12 Avr - 10:32

moi je tire qu'au sniper, a la mitraillette ou alors avec un flingue qui shoot en une fois sinon je kif killer avec un couteau(c'est assez jouissif même s'il n'y a pas assez de sang a mon gout.)J'aime pas faire des flagues avec des armes de bourrin je trouve ça rustre, sans grâce et c'est choisir la facilité.
Fyne serviteur de Torak
Fyne serviteur de Torak
spartiate vétéran
spartiate vétéran

Messages : 152
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

un petit sujet qui me plai les jeux video Empty re : les jeux vidéos

Message  lafollenumber1 Lun 14 Avr - 9:31

ahah moi aussi j'adore le sniper je fais mouche la plupart du temps et en pleine tête s'il vous plaît cheers
Mais par contre j'aime pas le corps à corps je prefère à distance quand ils ne savent pas ce qui les attends et je les imagines paniqués de ne pas savoir d'où viennent les tirs gniark gniark pirat
lafollenumber1
lafollenumber1
druide
druide

Messages : 65
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

un petit sujet qui me plai les jeux video Empty Re: un petit sujet qui me plai les jeux video

Message  Fyne serviteur de Torak Mer 16 Avr - 21:55

je suis bien d'accord j'aime tuer sans prévenir Twisted Evil Twisted Evil c'est tellement bonlll Twisted Evil Mais ce que je préfère cé kan ils se cachent derrière des ta de caisse et que je les égorges sans prévenir!!!! Twisted Evil Twisted Evil C'est bien sanglants! drunken drunken drunken Ou alors les chouter au snipe quand ils sont en confiance et qu'ils ne comprennent pas se qui leurs est arrivé... clown Twisted Evil
Fyne serviteur de Torak
Fyne serviteur de Torak
spartiate vétéran
spartiate vétéran

Messages : 152
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

un petit sujet qui me plai les jeux video Empty Re: un petit sujet qui me plai les jeux video

Message  kaine Mer 23 Avr - 11:12

moi je pense que je vai me mettre a counter et créer la team dsf ^^ sa serai pas mal j'ai toujour été bon dans ses jeux
kaine
kaine
Admin
Admin

Messages : 116
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

un petit sujet qui me plai les jeux video Empty Re: un petit sujet qui me plai les jeux video

Message  Fyne serviteur de Torak Ven 2 Mai - 20:33

ca serait méchamment bien! Twisted Evil
Fyne serviteur de Torak
Fyne serviteur de Torak
spartiate vétéran
spartiate vétéran

Messages : 152
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

un petit sujet qui me plai les jeux video Empty Re: un petit sujet qui me plai les jeux video

Message  kaine Dim 4 Mai - 13:33

oui mais la pour l'instant je suis sur wow et c'est tro bien ^^
kaine
kaine
Admin
Admin

Messages : 116
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

un petit sujet qui me plai les jeux video Empty Re: un petit sujet qui me plai les jeux video

Message  Fyne serviteur de Torak Lun 5 Mai - 22:23

j'ai quitter WoW il y a trois ans Sad parce que sinon je serai devenu no life No Crying or Very sad
Fyne serviteur de Torak
Fyne serviteur de Torak
spartiate vétéran
spartiate vétéran

Messages : 152
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

un petit sujet qui me plai les jeux video Empty Re: un petit sujet qui me plai les jeux video

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser