le feu du dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

moi c hicham

5 participants

Aller en bas

moi c hicham Empty moi c hicham

Message  hichamhicham Ven 29 Fév - 22:46

bonsior tout le monde,
moi chuis hicham, j'ai 33 ans, je suis ingenieur et je vis aux UAE. chuis d'origine marocaine si vous tenez a le savoir.
a part ca les mecs il va falloir m'expliquer comment je vais etre protege en faisant partie de 'alliance car il se trouve qu'une endouille m'a attaque hier et il m'a bute mes quelque 22 premiers soldats pour quelques poignees de resource.
j'aimerai aussi savoir comment accelerer mes resources car au fur et a mesure que mon village grandit, ca devient de plus en plus lent et il faut attendre enormement pour pouvoir faire quoique ce soit.
merci les amis.

hichamhicham
recrue
recrue

Messages : 3
Date d'inscription : 29/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

moi c hicham Empty Re: moi c hicham

Message  Drummer Sam 1 Mar - 11:27

Bienvenue Hicham Very Happy

Pour l'instant le seul moyen que tu peut avoir pour te proteger,. vu les qualité des attaquants, c'est construire des cachettes et augmenter le niveau de ta palissade. Si tu vois qu'une attaque est iimminente envois tes ressources a un village -=dsf=- qui te le renvera ( biensur envois lui un message pour lui dire pourquoi tu lui à envoyer et pour lui dire de te les redonner, si il ne te les redonne pas contacte-moi ).
Il faut faiire tout notre possible pour leurs en laisser le moins possible, hors de question de devenir un frigo.
Drummer
Drummer
moderateur
moderateur

Messages : 135
Date d'inscription : 29/01/2008
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

moi c hicham Empty Re: moi c hicham

Message  kaine Sam 1 Mar - 20:06

bienvenu a toi aussi pour la personne qui tattaque que c tu sur lui combien tenvoi til de soldat si il ten envoi peut on poura tjr faire une contre attaque sinon fait comme drummer a dit
sinon bienvenue chez les dsf
kaine
kaine
Admin
Admin

Messages : 116
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

moi c hicham Empty Re: moi c hicham

Message  hichamhicham Sam 1 Mar - 20:17

salut drummer,
merci pour les infos. c ce que j'ai commence a faire depuis hier soir vu que j'etais attaque coup sur coup pdt la soiree hier.
g toujours deux questions:
1) quand tu dis construit des cachettes. est il possible de construire plus d'une cachete?
2) comment savoir si une attaque est entrain de se preparer? par les messages?
merci.

hichamhicham
recrue
recrue

Messages : 3
Date d'inscription : 29/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

moi c hicham Empty Re: moi c hicham

Message  kaine Sam 1 Mar - 20:29

fau faire monter ta cachette a 10 pui tu peu en faire d'autre mai une c bien dja c 2000 de protéger pour les attaque ki se prépar vers toi fau aller sur la carte des ressource et tu véra 2 épée ver ou jaune vert attaque et jaune aide
kaine
kaine
Admin
Admin

Messages : 116
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

moi c hicham Empty Re: moi c hicham

Message  hichamhicham Sam 1 Mar - 21:16

les epees vont apparaitre a cote de mes resources tu veux dire?
le connard qui m'a attaque est barricade quand meme, il m'a envoye 480 soldat et chais pas quoi d'autre. anyway.
une derniere question, comment aller chercher plus de resource a l'exterieur? comment annexer les terrains a cote? g lu un peu qu'il faut envoyer le heros a partir du niveau 10 alors que pour passer le manoir au niveau 2 seulment il faut un tas de resources?
a bientot.

hichamhicham
recrue
recrue

Messages : 3
Date d'inscription : 29/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

moi c hicham Empty Re: moi c hicham

Message  kaine Dim 2 Mar - 20:29

pour t resource il fau augmenter tes champ tes mine tes foret et tes mine de terre
et pour se ki est annexer et crééer des village il faut attendre un petit moment c le palai niv 10
kaine
kaine
Admin
Admin

Messages : 116
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

moi c hicham Empty Re: moi c hicham

Message  lueurnoire Jeu 6 Mar - 23:06

Bienvenue à toi hicham, ravis de te voir parmis nous j'espére que tu te plaît ici. Je souhaite que nos routes ne se séparent jamais, tu semble un bon élément.
Alors bienvenue dans notre univers.
lueurnoire
lueurnoire
druide
druide

Messages : 17
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

moi c hicham Empty bienvenue

Message  lafollenumber1 Lun 10 Mar - 22:21

SLt et j'éspère aussi que tu resteras longtemps avc nous et que notre alliance te plaise Very Happy
lafollenumber1
lafollenumber1
druide
druide

Messages : 65
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

moi c hicham Empty Re: moi c hicham

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser