le feu du dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

la quete supreme

4 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

la quete supreme - Page 2 Empty Re: la quete supreme

Message  fafnir Lun 14 Avr - 10:16

ed et al ayant fini d'amelioré le chariot le groupe partit a l'aube en direction de la foret
j'ai decidé qu'on passera par la foret car la frontiere est trop bien garder on sera a la foret dans queqlue jour et apres il faudra trouver le chemin jusqu'aux montagne et ainsi trouver les Anciens
fafnir
fafnir
Admin
Admin

Messages : 75
Date d'inscription : 25/01/2008
Age : 34
Localisation : normandie

https://dsftravian.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

la quete supreme - Page 2 Empty Re: la quete supreme

Message  Fyne serviteur de Torak Mer 16 Avr - 21:50

Pouah!!Casser quelques cranes ne nous auraient pas fait de mal et passer par la foret est autan voir plus dangereux que prendre la frontière.
Fyne serviteur de Torak
Fyne serviteur de Torak
spartiate vétéran
spartiate vétéran

Messages : 152
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

la quete supreme - Page 2 Empty Re: la quete supreme

Message  kaine Ven 18 Avr - 17:49

je ne sais pas mais je suivrai le prince il n'y a pas d'autre choix j'ai vérifié et il n'est pas possible de passer autre part. sur la charrette j'ai ajoutter une arme qui tire des bille de métal sur les ennemie je vais appeler sa arme a feux. mais il faut toujours y mettre de la poudre avant de l'utiliser. et lequipe avanca ed et al c'était lier dammitier pour ed , al été devenu sont petit frère
kaine
kaine
Admin
Admin

Messages : 116
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

la quete supreme - Page 2 Empty Re: la quete supreme

Message  Fyne serviteur de Torak Sam 19 Avr - 9:56

bande de plouc!! je vais me rouiller si je me sert plus de ce petit bijou(fit t'il en désignant sa lame a l'équilibre parfait)quelqu'un ici sait dans combien de temps on arrive a la foret?
Fyne serviteur de Torak
Fyne serviteur de Torak
spartiate vétéran
spartiate vétéran

Messages : 152
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

la quete supreme - Page 2 Empty Re: la quete supreme

Message  kaine Mer 23 Avr - 11:10

je croi que nous nous approchons et je vois quelle que lumière il va peu etre y avoir qu'elle que problème ah ah "que feson nous prince? " dit il en prenant sont arme instinquetivement
kaine
kaine
Admin
Admin

Messages : 116
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

la quete supreme - Page 2 Empty Re: la quete supreme

Message  Fyne serviteur de Torak Ven 2 Mai - 20:40

le sombre guerrier ayant ouvert la voie se stoppa net et se retourna d'un bloc "silence nous ne sommes plus seules il ne faut pas que nous ne nous fassions remarquer" mais, a ce même instant, des elfes sylvains descendirent d'arbres immenses et entourèrent les compagnons.ils les ligotèrent avant de les questionner."qui êtes vous pour oser vous aventurer dans notre demeure?quel but guide vos pas vers notre belle foret?"
Fyne serviteur de Torak
Fyne serviteur de Torak
spartiate vétéran
spartiate vétéran

Messages : 152
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

la quete supreme - Page 2 Empty Re: la quete supreme

Message  fafnir Lun 5 Mai - 17:58

(merci fyne c'est ce que je voulais faire)

je suis le prince nidhogg et voici mes compagnons nous traversons votre foret pour rejoindre les montagnes nous ne pouvions pas par la frontieres a cause des troupes de tiamat laissez moi voir votre reine
d'accord nous vous emmennons dit l'elfe en le soulevant d'une main venez ammenons les a Catheia
fafnir
fafnir
Admin
Admin

Messages : 75
Date d'inscription : 25/01/2008
Age : 34
Localisation : normandie

https://dsftravian.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

la quete supreme - Page 2 Empty Re: la quete supreme

Message  Fyne serviteur de Torak Lun 5 Mai - 22:20

le rôdeur sortit alors de l'ombre et s'adressa au capitaine de la garde, s'est en un elfique parfait qu'il dialogua avec le guerrier sylvestre:"j'aimerais avoir une audience personnel avec la reine" le visage dure du capitaine s'illumina a la vue de son amie perdue et lui tint ces propos:"la reine, son peuple et moi même sont heureux de vous savoir parmi nous, seigneur Arain, prince et général de notre peuple cela fait bientôt trois ans que vous êtes parti en quête de l'épée de Minarkel et de nos frères égarés.Nous fêterons votre retour et je suis sur que votre mère et votre fiancée serons plus que comblées de vous voir.Leina a passée la première année a vous chercher et s'ennervé contre vous et je crois, je crains et j'affirme que vous allez recevoir au moins une claque.Et cette fois elle ne vous lâchera plus...
Fyne serviteur de Torak
Fyne serviteur de Torak
spartiate vétéran
spartiate vétéran

Messages : 152
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

la quete supreme - Page 2 Empty Re: la quete supreme

Message  kaine Mer 7 Mai - 13:04

ed etait surpris de la botter des armures des elfes a la foi simple et si imposante qu'il en restait sans voix
"pouraige voir votre forgeur messieur si ce n'est pas tros demander? merci"
il fit un salut elfe qu'il connaisait par sont grand pere éléver par un forgeur elfe
kaine
kaine
Admin
Admin

Messages : 116
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

la quete supreme - Page 2 Empty Re: la quete supreme

Message  Fyne serviteur de Torak Jeu 8 Mai - 10:25

dans la salle d'audience de la reine:" tu ne peu plus partir Arain, nous avons besoin de toi ici.Cela fait trois longues années que leur prince leur fait défaut et as-tu penser a Leina?Nos frères perdus sont arrivés il y a maintenant deux ans et je voit dans ta main l'artéfact légendaire.Il est temps de débutter la guerre!"
_"ma reine, ma mère j'ai un autre plan.La guerre finirait,c'est vraie par une victoire mais a quel pris?Notre peuple n'est plus se qu'il était il faut lui laisser le temps de se reconstruire.Je m'occupe de tout...Le prince des hommes sera a nouveau sur son trône et il nous aiderait surement.Alors nous écraserons l'ennemi a coup sur sans perdre la moitié de nos hommes!"
La porte s'ouvra brutalement a ces paroles et une femme plus belle que le jour et la lune s'avança vers Arain.Elle lui caressa la visage de sa main pale et froide sans lui parler puis lui mit un aller retour magistrale qui aurait pus tuer un homme normale mais qui fit chanceler Arain."cela fait trois ans que je t'attend sans savoir si tu reviendra un jour!Cela fait trois longues années que je pleure seule le soir!Tu ne mérite pas d'être en vie! A ces paroles elle l'embrassa tendrement (acte contradictoire avec son petit monologue) et lui chuchota a l'oreille "cette fois je viens avec toi , tu n'a pas le choix... "c'est trop dangereux..." "tu oubli que tu parle a la meilleure mage des elfes ainsi que la plus grande guérisseuse du monde.Au fond de toi tu sait je vous serait utile, mon réseau d'espions ma transmis le but de ta quête et d'autres choses encore, tu voit, cette fois je viens avec toi,que tu le veuille ou non!Mais en attendant nous allons fêter ton retour comme il scier a un prince puis comme il scier a un mari...
Fyne serviteur de Torak
Fyne serviteur de Torak
spartiate vétéran
spartiate vétéran

Messages : 152
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

la quete supreme - Page 2 Empty Re: la quete supreme

Message  fafnir Jeu 8 Mai - 21:47

le prince s'inclina devant la reine
ma reine, je me presente nidhogg prince du royaume des hommes fils de arkoniel le sage 20eme roi du peulpe des hommes et je voudrais re trouver ma place et la paix dans mon pays mais pour cela nous souhaitons traverser votre foret pour rejoindre les montagnes et retrouver les anciens et ainsi decouvrit le myens de tuer tiamat l'usurpatrice qui est assi sur mon trone. je souhaiterais pouvoir m'allier au elfes pour retrouver la paix. merci il s'inclina et alla se remet a coté de pitt will elania al et ed
fafnir
fafnir
Admin
Admin

Messages : 75
Date d'inscription : 25/01/2008
Age : 34
Localisation : normandie

https://dsftravian.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

la quete supreme - Page 2 Empty Re: la quete supreme

Message  Fyne serviteur de Torak Jeu 8 Mai - 22:26

La reine, le regard sombre et sa chevelure noire tombant sur ses épaules se tourna vers le prince déchu:"les guerres des hommes regardent les hommes.Ce pendant nous pourrions former une alliance entre nos deux peuple: une alliance commerciale, économique et militaire.Dans ce dernier point je vous informe que mon peuples vous fournira ses meilleures mages, archers et guerriers ainsi que, en gage de notre bonne volonté, la princesse de notre royaume car notre prince n'est pas une aide mon peuple mais son choix personnel.En contre-partie, les hommes devrons combattre a nos coter un ennemi qui, je le craint, deviendra commun bien trop vite.En effet les gobelins s'agitent a l'est et les fyarnes,des êtres viles et manipulateurs ont prient leur tête et, de se faite, leur contrôle.Les hordes gobelins stupides, dans de mauvaises mains sont une arme redoutables.De plus les orques se réveillent des cryptes et tombeaux scellés par nos mages,sceaux brisés par les chamanes fyarnes.Nos mages disent que les montagnes s'agitent et le cracheur de feu tente de se réveiller, le plus grand risque et que les fyarnes libèrent Saule, le mage noire qui a décimer plus de soixante millions d'êtres il y a sept ans.L'autre risque et qu'il s'allie avec le nouveau maitre des hommes, un être machiavélique et assoiffé de pouvoir.Ce n'est qu'en ces termes que ma nation accepte de participer au conflit des hommes.Acceptez-vous les termes de ce contrat prince nidhogg?
Fyne serviteur de Torak
Fyne serviteur de Torak
spartiate vétéran
spartiate vétéran

Messages : 152
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

la quete supreme - Page 2 Empty Re: la quete supreme

Message  kaine Ven 9 Mai - 8:54

ed entrent dans la salle de forgemagie fut stupéfait de voir que la technique et la magie fit de très belle armure
"aprener moi s'il vous plait fait de moi votre diciple le temps que je soit ici"
kaine
kaine
Admin
Admin

Messages : 116
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

la quete supreme - Page 2 Empty Re: la quete supreme

Message  Fyne serviteur de Torak Ven 9 Mai - 21:38

Le forgemage en chef le dévisagea de haut en bas d'un regard perçant, pénétrant et scrutateur puis lui dit "tu a l'aire d'être un bon gars et d'avoir un peu de talent, j'accepte que tu sois mon disciple durant la période de ton séjour ici.Mais je te prévient, dans le métier il faut fournir des efforts et être persévérant, surtout lorsqu'on est pas un elfe même si, je l'avoue que tu y ressemble par bien des aspects...Et si tu réussi a devenir un bon travailleur tu pourra servir dans l'armée...Mais je crois que tu ne reste pas assez longtemps pour devenir réellement performant en attendant j'accepte de te prendre en main.
Fyne serviteur de Torak
Fyne serviteur de Torak
spartiate vétéran
spartiate vétéran

Messages : 152
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

la quete supreme - Page 2 Empty Re: la quete supreme

Message  kaine Mer 14 Mai - 9:57

je vous remercie maitre des forgerons cela me sera s'une grande aide pour plutart merci de votre confiance
kaine
kaine
Admin
Admin

Messages : 116
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

la quete supreme - Page 2 Empty Re: la quete supreme

Message  Fyne serviteur de Torak Jeu 15 Mai - 8:22

Kalon Cron décida la seconde semaine qu'il était de partir et demanda a al, ed, nidhogg et elania quel chemin ils voulaient emprunter.
Fyne serviteur de Torak
Fyne serviteur de Torak
spartiate vétéran
spartiate vétéran

Messages : 152
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

la quete supreme - Page 2 Empty Re: la quete supreme

Message  fafnir Mer 21 Mai - 8:02

"je pense qu'on pourait partir le plus tot possible en passant par la route qui mene au montagne" il se retourna
"Ma reine on ne pouvont partir sont votre aide si vous voulait bien nous donner quelque provisions nous vous en serons reconnaissant "
je vous fournirai tous se que vous avez besoin nourriture, arme vous le demander vous l'aurez car vos allez vous battre pour notre cause sachait que si vous avez besoin de mon peuple il accourra a votre aide. par contre je veux que Tamir vienne avec vous c'est un jeune elfe guerriere de ma garde personnelle elle sera vous aider"
"merci Ma reine"

et le groupe ainsi former du prince de pitt, will, elania, alphonse, edward, kalon cron et de Tamir le jeune elfe se prepara pour ce nouveau voyage
fafnir
fafnir
Admin
Admin

Messages : 75
Date d'inscription : 25/01/2008
Age : 34
Localisation : normandie

https://dsftravian.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

la quete supreme - Page 2 Empty Re: la quete supreme

Message  Fyne serviteur de Torak Jeu 22 Mai - 22:44

Le prince-rôdeur revint au petit camp confortable et chaleureux avec un cerf sur ses épaules et trois lièvres gras pendant sous forme de colliers a son coup déjà humide de suer.Il les posât a terre et entama sa tentative pour enflammée une sorte de tipi fait avec du petit bois.Puis il fit la requête aux autres membres du groupe d'évicerer le cerf et de prendre la peau pour en faire un manteau et, un sourire ravi aux lèvres, il regarda le feu partir.Il donna un regard tendre a sa fiancé et retira son manteau pour le placer sur ses épaules nues.Kalon entreprit alors de fumée la viande et d'en prendre une bonne partit comme lamelles de viandes séchées.Enfin il distribuât la viande fondant et curieusement savoureuse a ses compagnon et entreprit d'affuter son épée."il nous faudra six jours pour franchir le col de damodras puis nous tournerons droit sur le nord.Il faudra avancer vite pour nous permettre une bonne nuit de sommeil demain...Et je pense qu'il faudrait se répartir les bagages, en fonction de notre vigueurs et de nos aptitudes.Il faudra aussi instaurer un tour de garde et je pense que je vais m'occuper de cette tache à l'instant.Je vous souhait une bonne nuit a tous et profitez d'une nuit de repos pour vous requinquer.Il faudra être prudent..Je sens comme une présence non loin de nous."
Fyne serviteur de Torak
Fyne serviteur de Torak
spartiate vétéran
spartiate vétéran

Messages : 152
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

la quete supreme - Page 2 Empty Re: la quete supreme

Message  fafnir Dim 22 Juin - 18:44

la nuit se passa sans encombre le lendemain le prince se leva avant les autres et alla saluer Tamir qui etait de garde
"la nuit c'est bien passer lui demanda-t-il"
oui elle s'est bien passer elle se releva lorsqu'elle apperçut au loin un nuage de poussiere
"la des soldats une trentaine on ne peut pas fuire ils nous rattrapont avant le col"
"ok reveille les autres on va de voir se battre de bonheur aujourd'hui"
DEBOUT tout le monde des ennemis arrive sur nous preparer vous a vous battre.
fafnir
fafnir
Admin
Admin

Messages : 75
Date d'inscription : 25/01/2008
Age : 34
Localisation : normandie

https://dsftravian.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

la quete supreme - Page 2 Empty Re: la quete supreme

Message  Fyne serviteur de Torak Jeu 26 Juin - 11:07

Kalon sortit de sa tente quelques minutes plus tard, son épée immense au claire.Sa solide cote de maille était présente sous son gilet de rôdeur, ses cheveux tombait jusqu'a ses larges épaules, recouverte d'un long manteau de fourrure. Il se précipita dans la tente de sa bien-aimée et ressortit avec elle. Ils avaient tout deux un regard dur de ceux qui ont déjà tué...contrairement a son fiancée la combattante elfique avait une armure légère et on pouvait apercevoir les trois-quarts de son corps gracieux; favorisant ainsi la légèreté, la souplesse et la fluidité. Deux courts catannas tronnaient dans ses mains délicieuse.Kalon aida a ranger le camp et elle posa des pièges tout autour de la petite colline qu'ils avaient choisis comme place pour le combat. La bute rocheuse avait l'avantage de ne permettre aux ennemis inconnus de charger. Une fois ses pièges posés elle entreprit de planter les piques des tentes au pied de la colline pour forcer les cavaliers a mettre pied a terre, puis , satisfaite, de son travail commença a s'échauffer comme pour une course; elle fut bientôt rejoins par Kalon qui, voyant l'arrivée de l'ennemie imminente jeta son lourd manteau dans un coin. Il se mit en position en attendant ses adversaires.
Fyne serviteur de Torak
Fyne serviteur de Torak
spartiate vétéran
spartiate vétéran

Messages : 152
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

la quete supreme - Page 2 Empty Re: la quete supreme

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser