le feu du dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Honneur: Pas de trahison

2 participants

Aller en bas

Honneur: Pas de trahison Empty Honneur: Pas de trahison

Message  Drummer Dim 10 Fév - 2:39

Salut à tous,

Les negociation de pactes de non-agression ont commencer. Je demande a tous les membres de ne participer à aucuns pillages, à aucune attaques ainsi qu'a aucune vengeance en cas d'attaque. Notre diplomate est la pour calmer les conflits.
Pour les alliances avec qui ont aura des pactes de non-agression et plus tard des pactes militaires, il est formellement interdit d'attaquer ou de piller des membres de ces alliances, sous peine de sanctions sévères ( si vous trahissais une alliance avec qui on est en PNA, vous trahissez en même temps votre propre alliance ).
Dans le cas d'une trahison, le village du traître sera piller et attaquer par mes propres soins, pas de pitier pour les traîtres dans l'alliance -=dsf=-.
Avant de faire rentrer quelqu'un dans l'alliance, vous devez imperativement en discuter avec Fafnir ou Kaine. Pour les pactes c'est pareil. Et je rappel qu'il n'y aura AUCUNE FUSION AVEC UNE AUTRE ALLIANCE, l'alliance -=dsf=- est et restera indépendante de tout autre alliance, et ne sera rattacher aux autres alliances que par ses pactes.
J'ai rien oublier je crois des principes principaux de l'alliance.

Drummer

Chef d'Etat-major de l'armée des -=dsf=-
Chef du village de SPARTE
Drummer
Drummer
moderateur
moderateur

Messages : 135
Date d'inscription : 29/01/2008
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Honneur: Pas de trahison Empty Re: Honneur: Pas de trahison

Message  kaine Dim 10 Fév - 12:52

tu a tout a fait raison si nous obtenon des pacte nous devons en parler au conseil des sage puis on fera un vote pour savoir si oui ou non
kaine
kaine
Admin
Admin

Messages : 116
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser